Construction

Parois et toit

Pas de pont thermique aux angles de la cellule Les parois et le toit de toutes les cabines TISCHER sont constitués de plaques sandwich de production propre. Ainsi, nous pouvons garantir une qualité identique pour tous les modèles. Sous forte pression, la tôle en aluminium externe est collée à une couche de mousse rigide de 30 mm d'épaisseur, puis à du contreplaqué et, enfin, à une couche décorative. Grâce au collage de surface total, les éléments des plaques solides peuvent être vissés ou collés les uns aux autres sans effort supplémentaire. Un cadre supplémentaire, qui crée souvent un pont thermique, n'est donc pas nécessaire.

Partout où seront ensuite fixées des structures telles que des armoires, les plaques sandwich seront équipées de bandes en tôle supplémentaires.

Sols

Les sols sont fabriqués de manière similaire aux parois et toits. Les dalles font 41 mm de large. Là aussi, nous misons sur une grande solidité tout en minimisant le poids au maximum. Les sols, les parois et les toits présentent des valeurs de calorifugeage optimales.

Garantie

Nous vous offrons une garantie de six ans sur le revêtement extérieur et vous conseillons d'effectuer un contrôle d'étanchéité, pour que votre cellule TISCHER reste en parfaite condition le plus longtemps possible! Passez à notre garage tous les trois ans pour un contrôle, et vous n'aurez plus aucun souci à vous faire.

Réparation

Si le revêtement de votre cabine de voyage est endommagé par une cause mécanique extérieure, vous pouvez le réparer facilement au moyen de mastic et de laque. En cas de dommages plus importants, il faut remplacer entièrement ou en partie la plaque sandwich touchée.

Équipements spéciaux

Sur demande nous produisons des équipements spéciaux pour véhicules personnalisés. Vous pouvez nous contacter pour obtenir des conseils

Version TRAIL

Version TRAIL L'alcôve ronde est constituée de deux formes à paroi double en PRV et remplies de mousse qui constituent les coins de l'alcôve et de l'arrière. Avec le toit en plaques sandwich et les parois latérales, ce montage forme une construction moderne et aux formes harmonieuses. Les reliures entre parois avant et arrière sont également arrondies et sans cadre. Ce concept garantit un aérodynamisme optimal, qui réduit également la consommation de diesel.

Comme l'alcôve, les armoires suspendues sont arrondie, tous cela donne une atmosphère harmonieuse et chaleureuse.

Version BOX

Version BOX La version BOX est certes une version plus simple et moins chère, mais d'une qualité égale. Les parois en plaques sandwich avec isolation en mousse rigide de 30 mm d'épaisseur et les couches extérieures en aluminium sont identiques à celles du TRAIL. La forme rectangulaire rend la cabine plus grande d'un point de vue optique, mais ne dispose pas des mêmes propriétés aérodynamiques que la version TRAIL.

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