Attelage et dételage d'une cellule

Befestigung der Kabine mit Schraubgewinde

Fixation de la cellule

La cellule est fixée avec quatre points sur la surface de chargement du véhicule de base avec des sangles d'arrimage ou des vis.

Les éléments de fixation peuvent être atteints par les deux ouvertures qui se trouvent à gauche et à droite ci-dessous le coussin du siège.

Tischer-Kabine auf- und absetzen

Attelage et dételage faciles

Le dételage de la cellule est facile et peut, avec un peu d'entraînement, être effectué en 15 à 20 minutes. Il suffit de relâcher les fixations entre la cellule et le véhicule et de baisser les quatre béquilles. En actionnant une manivelle, la cellule est relevée afin de déplacer le véhicule. L'attelage s'effectue de la même manière en sens inverse.

La cellule dételée est ensuite baissée au maximum afin de faciliter l'accès. Elle peut être habitée et utilisée sans restriction.

Les deux béquilles arrière sont entièrement rétractés pendant le voyage et ne plus visible de l'extérieur. Les béquilles avant sont transportées latéralement dans un support. Le système raffiné pour rétracter les béquilles n'est pas seulement bonne visuellement, il fournit également une sécurité maximale, car il n'y a pas de pièces en saillie ou interférents qui pourraient affecter d'autres usagers de la route.